meilleur voyant à consulter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Titivert
Titivert
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2024

Voyance avec Angella Pascazio  Empty Voyance avec Angella Pascazio

Jeu 21 Mar 2024 - 10:47
Qui a déjà consulter Angella Pascazio? Je l’ai consulté une fois, et elle m’a quand même bluffé car elle a vu des choses que personnes n’a vu . Mais elle m’annonce des choses et des mises en garde qui font écho pour moi mais j’ai peur quand même d’y croire …
Merci de vos réponses !

Coconuts455 aime ce message

Coconuts455
Coconuts455
Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2024

Voyance avec Angella Pascazio  Empty Re: Voyance avec Angella Pascazio

Jeu 21 Mar 2024 - 10:53
Coucou Titivert!!

Ton pseudo me revient on s’est déjà parlé sur un autre forum je crois … je suis celle qui a consulté sur toutes les plateformes de voyances (obsessionnelle la nana 😅) . Bref j’espère tu me reconnaîtras Smile
Alors pour te répondre… j’ai consulté Angella Pascazio et faut dire qu’elle a tapé dans le mille ! Elle a vu de suite pour quels sujets j’appelais , avec angella c’est du direct, elle ne pose pas de questions et enchaîne sur ses flashs . C’est la seule à avoir vu que j’avais une sœur jumelle , et j’ai déjà 2 retours avec elle . Tu peux lui faire confiance Wink
Titivert
Titivert
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2024

Voyance avec Angella Pascazio  Empty Re: Voyance avec Angella Pascazio

Jeu 21 Mar 2024 - 13:23
Merci coconuts !! Oui Angella m’a donné des détails surprenant , on avait pas parlé tous les deux d’une autre voyante de ideal voyance ? La voyante qui nous avait aussi bluffé … bref . En tout cas j’espère que ces flashs se concrétiseront alors. C’est vrai qu’elle ne pose pas de questions . J’étais surpris d’ailleurs . Je suis content de te retrouver d’ailleurs Smile

Pirouette445 aime ce message

avatar
Pirouette445
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2024

Voyance avec Angella Pascazio  Empty Re: Voyance avec Angella Pascazio

Ven 22 Mar 2024 - 7:47
Hello everyone ! Contente de tous vous retrouver . Je viens écrire ici un retour à la consultation avec Angella Pascazio sur deux ans, je dois bien l’avouer j’ai eu des doutes, mais j’ai des retours positifs ! Enfin tous se réalise , cela a parfois pris du retard sur certains événements, mais ça c’est bien passé. Qui a consulté d’autres voyants de son site ?
J’ai consulté Natasha, j’ai bien aimé sa consultation, j’attends de voir avec Natasha les retours .

Coconuts455 aime ce message

Coconuts455
Coconuts455
Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2024

Voyance avec Angella Pascazio  Empty Re: Voyance avec Angella Pascazio

Sam 23 Mar 2024 - 22:48
Salut pirouette !
Super ton retour , et as-tu consulté d’autres voyants ?
Moi de mon côté , j’ai bien aimé Lou chez Angella , elle est directe et est très souriante ça met du baume au cœur I love you, même si on appelle pas pour ça . Elle m’avait prédit un souci et dispute avec un homme de ma famille , bingo mon cousin m’a demandé de l’argent pour son mariage (on aura tout entendu), j’ai refusé du coup grosse dispute!
avatar
Palmyre234
Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2024

Voyance avec Angella Pascazio  Empty Re: Voyance avec Angella Pascazio

Mar 26 Mar 2024 - 22:43
Coucou à tous, moi de mon côté j’attendais qu’elle me donne des précisions sur une date elle n’a pas pu j’avoue avoir été déçu … bon elle a quand même vu directement pourquoi je l’appelais, j’avoue avoir été étonné … d’ailleurs j’ai consulté Natasha… j’attends de voir les retours pour les deux avant de me prononcer .
avatar
Pirouette445
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2024

Voyance avec Angella Pascazio  Empty Re: Voyance avec Angella Pascazio

Mar 26 Mar 2024 - 22:49
Coconuts455 a écrit:Salut pirouette !
Super ton retour , et as-tu consulté d’autres voyants ?
Moi de mon côté , j’ai bien aimé Lou chez Angella , elle est directe et est très souriante ça met du baume au cœur I love you, même si on appelle pas pour ça . Elle m’avait prédit un souci et dispute avec un homme de ma famille , bingo mon cousin m’a demandé de l’argent pour son mariage (on aura tout entendu), j’ai refusé du coup grosse dispute!


Oui j’ai consulté Lou aussi qui est la seule à voir l’opposé de tout ceux que j’ai eu. Sinon j’ai consulté Elena, elle est pétillante et j’ai bien aimé car elle a enchaîné et ne pose aucunes questions !
Contenu sponsorisé

Voyance avec Angella Pascazio  Empty Re: Voyance avec Angella Pascazio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum