meilleur voyant à consulter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Saphia766
Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2024

Meilleur site de voyance honnête  Empty Retour pour Lou !

Dim 28 Avr 2024 - 20:11
Qui a consulté Lou de chez Angella Pascazio ? C’est ouf tout ces flashs !! Elle a vu le prénom de mon grand père qui ai mon guide et a vu ma situation ! G été choqué ! Elle m’avait dit que j’irai des problèmes au travail, effectivement ils me proposent une rupture conventionnel… Sad qui d’autre la consulte ?
avatar
Tulipe
Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2024

Meilleur site de voyance honnête  Empty Re: Meilleur site de voyance honnête

Mer 3 Avr 2024 - 7:59
Forgetlove a écrit:D’ailleurs j’ai un retour à faire à Angella Pascazio et Elena (la petite nouvelle) , j’ai bien eu le retour à la communication mais comme l’a dit Angella ça ne s’est pas passé comme espérée. J’ai la loose , elle m’a dit et Elena l’a rejoint que c’est moi qui vait décider ! Et vous vos retours avec l’équipe ?

Moi aussi j’ai grave des retour avec Angella, c’est la seul à avoir vu une suite favorable à mon histoire et aujourd’hui je suis pacsé et en projet bb . Mais grosse déception d’une voyante qui m’avait fait de bons tirages sur son site mais qui je trouve avaient eu un comportement otin sur la fin et ne répondait plus au appel … g pas aimé .
avatar
Forgetlove
Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2024

Meilleur site de voyance honnête  Empty Re: Meilleur site de voyance honnête

Lun 1 Avr 2024 - 21:45
D’ailleurs j’ai un retour à faire à Angella Pascazio et Elena (la petite nouvelle) , j’ai bien eu le retour à la communication mais comme l’a dit Angella ça ne s’est pas passé comme espérée. J’ai la loose , elle m’a dit et Elena l’a rejoint que c’est moi qui vait décider ! Et vous vos retours avec l’équipe ?

Tulipe aime ce message

Coconuts455
Coconuts455
Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2024

Meilleur site de voyance honnête  Empty Re: Meilleur site de voyance honnête

Sam 23 Mar 2024 - 22:54
Salut Jimmy , moi j’ai fait le tour des plateformes (je sais ce n’est pas raisonnable) mais j’ai une situation très complexe ! Alors pour te répondre sur idéal tu en as des biens , mais si tu aimes l’ambiance chaleureuse, avec des voyants de qualité , j’en ai deux à te conseiller.:
Infinita Corse voyance (cabinet un peu gros mais on y trouve des perles) et Angella Pascazio Voyance (voyance honnête , pas de mauvaises surprises au paiement et j’ai que des retours avec son équipe!) .
avatar
jimmytheone78
Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2024

Meilleur site de voyance honnête  Empty Meilleur site de voyance honnête

Ven 22 Mar 2024 - 8:12
Slt ! Ki a déjà appelé sur plusieurs site de voyance? J’ai testait idéal voyance mais j’aimeré en tentait une autre de confiance, Car j’ai était déçu de la première.

Saphia766 aime ce message

Contenu sponsorisé

Meilleur site de voyance honnête  Empty Re: Meilleur site de voyance honnête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum